Kakemono est l’un des supports publicitaires les plus pratiques actuellement disponibles. Il convient à différents environnements et a un large éventail d’utilisations. Pour les publicitaires, c’est un véritable dispositif promotionnel avec le prix très favorable
Le kakémono, c’est quoi exactement ?
Kakemono est un terme japonais qui signifie « quelque chose de pendu ». Les « choses » en question sont des supports constitués de différents matériaux (toile, bâches) qui s’étirent dans la structure (généralement du métal). En général, le but est de faire connaître le produit ou de faire passer un message à des fins commerciales. Il peut être « suspendu », car il peut également être posé au sol à l’aide d’une structure autoportante. Quoi qu’il en soit, toutes les technologies de traitement d’image et de graphisme seront utilisées pour susciter l’intérêt des clients potentiels. En raison de sa méthode de stockage, il est également appelé enrouleur.
Où puis-je installer un kakémono ?
Suivant le contexte, les kakemonos que vous trouvez sur celize.com sont conçus avec des matériaux très résistants aux intempéries (usage extérieur) ou non résistants (usage intérieur). Il est recommandé d’utiliser Kakemonos dans les situations suivantes :
— Magasin de vente,
— grand centre commercial,
— salons,
— Espace d’exposition.
Pour une utilisation en intérieur, s’il s’agit d’un mini enrouleur, il est généralement placé sur le sol ou sur le comptoir. Lorsqu’ils sont utilisés à l’extérieur, ils sont placés au sol dans une structure sur pied (support à galets ou enroulé). Dans ce cas, il est préférable d’utiliser un support en PVC ou en polyester pour éviter les effets néfastes de l’humidité, de la chaleur et du froid et de la résistance aux UV. Dans les deux cas, une impression rectale ou recto verso peut être effectuée. Par conséquent, il est possible de demander un affichage en ligne. De plus, c’est aussi un outil de signalisation pour indiquer votre présence et ce que vous faites. Vous pouvez ensuite le placer dans tout autre lieu public (devantures de magasins, canaux de circulation, coins de rue) que vous jugez stratégique.